Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : STe-Anne-des-Plaines Joueur(s) Préféré(s) : Zetterberg Équipe(s) Préféré(s) : Détroit Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 21:14
Pour tous ceux qui aime jouer au tennis et qui habite pas trop loin de Ste-Anne-des-Plaines, j'ai une petite proposition. J'ai une ligue de tennis que j'ai fondé, ATP SADP, et je cherche de nouveau membre. Voici le site http://tennissadp.firstgoo.com/index.htm
si vous êtes interressé contacter moi sur msn marc_rock01@hotmail.com ou directement sur le site merci
Marc-Antoine !
~°King°~ Junior Majeur
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : Repentigny Joueur(s) Préféré(s) : Anze Kopitar Équipe(s) Préféré(s) : Los Angel -- Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 21:47
Belle Pub ? !
Buffalo Novice
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : STe-Anne-des-Plaines Joueur(s) Préféré(s) : Zetterberg Équipe(s) Préféré(s) : Détroit Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 21:51
Merci lol mais c'est plus une proposition qu'une pub lol
~°King°~ Junior Majeur
Nombre de messages : 464 Age : 32 Localisation : Repentigny Joueur(s) Préféré(s) : Anze Kopitar Équipe(s) Préféré(s) : Los Angel -- Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 21:54
lol mais sa nous fait de la concurance !
Buffalo Novice
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 22:01
comment ça stune ligue de tennis XD pi c'est du vrai tennis rien a voir avec le hockey simulé loll
~°King°~ Junior Majeur
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 22:07
ok ok désoler !
Buffalo Novice
Sujet: Re: Ligue de Tennis Jeu 27 Mar - 23:03
ouin ya bcp de personne qui joue au tennis loll
Mick Delisle (CAR) Recrue
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Localisation : Ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Lecavalier Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 4:09
LOL c'est bizzard quand j'habitais à Laval le tennis était très populaire!
Dg *Ottawa* Recrue
Nombre de messages : 731 Age : 33 Localisation : Saint-Jean Joueur(s) Préféré(s) : Ryan Getzlaf Équipe(s) Préféré(s) : Ottawa Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 7:36
lol bin a st jean c pas la folie furieuse pour se trouver un terrain lol
dg_columbus Recrue
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : afinogenov Équipe(s) Préféré(s) : canadien Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 9:27
ahah nous on habite a ste-anne-des-pleine...ya tu kelkun ki joue o foot ici??
Mick Delisle (CAR) Recrue
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Localisation : Ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Lecavalier Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 14:29
Ben ya moi dan
Buffalo Novice
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 18:17
tuka si jamais ya quelqu'un d'interressé hésiter pas lol
Dg.Bruins Junior Majeur
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ste anne des plaines Joueur(s) Préféré(s) : José Théodore Équipe(s) Préféré(s) : Habs All The Way Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 18:30
Jvias te supporter toute l'année pMarc XD
Buffalo Novice
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 18:36
merci lol mais tu va la faire steeve la ligue jespere
Dg Calgary Junior Majeur
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Équipe(s) Préféré(s) : Penguins Pittsburg Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Ven 28 Mar - 18:42
dg_columbus a écrit:
ahah nous on habite a ste-anne-des-pleine...ya tu kelkun ki joue o foot ici??
moiiii !!! AA
dg_columbus Recrue
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : afinogenov Équipe(s) Préféré(s) : canadien Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Sam 29 Mar - 0:32
kelle ekipe et pour kelle ville???
moi je jouie pour les wildcats AAA laurentide -lanaudiere
Admin*P-O* ¤PIT¤ Temple de la renommé
Nombre de messages : 5689 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Ligue de Tennis Sam 29 Mar - 11:24
prochaine fois avertissement jtavais dit de pu le marquer!