Buffalo Novice
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : STe-Anne-des-Plaines Joueur(s) Préféré(s) : Zetterberg Équipe(s) Préféré(s) : Détroit Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Mer 26 Mar - 23:36 | |
| Pour tous ceux qui aime jouer au tennis et qui habite pas trop loin de Ste-Anne-des-Plaines, j'ai une petite proposition. J'ai une ligue de tennis que j'ai fondé, ATP SADP, et je cherche de nouveau membre. Voici le site http://tennissadp.firstgoo.com/index.htmsi vous êtes interressé contacter moi sur msn marc_rock01@hotmail.com ou directement sur le site merci Marc-Antoine ! | |
|
Admin*P-O* ¤PIT¤ Temple de la renommé
Nombre de messages : 5689 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Jeu 27 Mar - 17:53 | |
| ok c p-e pas la place a metter ce message mais ok ! | |
|
Buffalo Novice
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : STe-Anne-des-Plaines Joueur(s) Préféré(s) : Zetterberg Équipe(s) Préféré(s) : Détroit Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| je sais jlai écrit ailleur tu peux l'enlever | |
|
Nombre de messages : 5689 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Jeu 27 Mar - 17:55 | |
| ok c bon!mais ta kel team toi! | |
|
Buffalo Novice
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Jeu 27 Mar - 17:57 | |
| j'ai demander Buffalo et jattend une confirmation | |
|
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| c fais moi jattend que tu change ton nom! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Joue au tennis et sais c'est ou Ste-Anne-des-Plaines | |
| |
|