| Meilleur Joueur | |
|
+5Vinc87 [NJ] Wayne Gretzky Mick Delisle (CAR) Admin*P-O* ¤PIT¤ Percy Dg. Trashers Jones 9 participants |
Quel est votre joueur? | Ovechkin | | 50% | [ 5 ] | Crosby | | 0% | [ 0 ] | Malkin | | 0% | [ 0 ] | Kovalev | | 20% | [ 2 ] | Autre | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Percy Dg. Trashers Jones Joueur Régulier
Nombre de messages : 2707 Age : 31 Localisation : St-Charles Borromé Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Meilleur Joueur Ven 18 Avr - 0:11 | |
| Je ne veux pas que vous votiez pour les points,mais pour l'enthousiasme,et l'esprit d'équipe,je veux que vous regardiez à quel point ils sont content quand il a un but,peu importe si ce n'est même pas ce joueur qui marque.
Votez eb grand nombre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 31 Localisation : St-Charles Borromé Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 18 Avr - 0:12 | |
| Moi je dit Ovechkin,je le trouve trop malade quand il compte!!! | |
|
| |
Admin*P-O* ¤PIT¤ Temple de la renommé
Nombre de messages : 5689 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 18 Avr - 0:12 | |
| ovechkin c le plus complet je pense avec crosby mais ovechkin plus scoreur | |
|
| |
Mick Delisle (CAR) Recrue
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Localisation : Ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Lecavalier Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 18 Avr - 1:19 | |
| Crosby est meilleurs ... mais Ovech est plus heureux quand il score .. mais le plus heureux dans toute la ligue c,est Laraque! | |
|
| |
Wayne Gretzky Junior Majeur
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : St-Hubert Joueur(s) Préféré(s) : Kyle Turris Équipe(s) Préféré(s) : Coyotes Pheonix Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Vinc87 [NJ] Vedette de la LNH
Nombre de messages : 4875 Age : 30 Localisation : Laval Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 18 Avr - 9:35 | |
| J'ai dit autre pour Komisarek il nest pas un pointeur lol mais quand le CH marque iest trop content sest lui qui a le plus de reaction dans l'équipe
pi pour l'esprit d'équipe ben a chaque fois qun joueur du canadiens se fait frapper iest toujours pret a aller le defendre surtoiut quand cest price | |
|
| |
Mr.Lang88[CHI] Recrue
Nombre de messages : 1205 Age : 31 Localisation : Laval Joueur(s) Préféré(s) : Mike Komisarek Équipe(s) Préféré(s) : Habs Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Jeu 24 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4875 Age : 30 Localisation : Laval Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Jeu 24 Avr - 17:06 | |
| bon un qui em comprends !!! lol | |
|
| |
Bob Gainey[MTL] Joueur Régulier
Nombre de messages : 1802 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Nicklas Backstrom et Rick Nash Équipe(s) Préféré(s) : Colorado Avalanches et Montreal Canadiens Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Jeu 24 Avr - 23:22 | |
| Mes joueur préférer sont Rick Nash, bon marqueur beau style et main et Nickals Backstrom: Super bon jeune, passeur, | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Jeu 24 Avr - 23:35 | |
| Rick Nash je l'adore aussi,Zherdev aussi est hot dans . | |
|
| |
Po Recrue
Nombre de messages : 1320 Age : 32 Localisation : Longueuil Joueur(s) Préféré(s) : Ovechkin & Backstrom Équipe(s) Préféré(s) : Habs Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 25 Avr - 19:49 | |
| Ovechkin rock la ligue tellement beau a voir jouer !!! | |
|
| |
Bob Gainey[MTL] Joueur Régulier
Nombre de messages : 1802 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Nicklas Backstrom et Rick Nash Équipe(s) Préféré(s) : Colorado Avalanches et Montreal Canadiens Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 25 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Ven 25 Avr - 20:11 | |
| Oausi pi en plus avec lablessure a Crosby ia su plus se demarquer | |
|
| |
Admin*P-O* ¤PIT¤ Temple de la renommé
Nombre de messages : 5689 Age : 33 Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Sam 26 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Dg Rondeau (FLA) Recrue
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Localisation : Joliette Joueur(s) Préféré(s) : Alex Kovalev Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Meilleur Joueur Sam 26 Avr - 12:50 | |
| Ovechkin ses sur pour l`entousiasme. Sauf que j`aime mieux voire jouer kovalev | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Joueur | |
| |
|
| |
| Meilleur Joueur | |
|