Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ste anne des plaines Joueur(s) Préféré(s) : José Théodore Équipe(s) Préféré(s) : Habs All The Way Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Mer 26 Mar - 17:57
J'attends vos défis les boys!
Dg.Bruins Junior Majeur
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ste anne des plaines Joueur(s) Préféré(s) : José Théodore Équipe(s) Préféré(s) : Habs All The Way Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Jeu 27 Mar - 10:39
Ahh donc je vois que vous êtes des noob vous avez peur des puissants ours pourant comme RDS le dit cette année versus le canadiens ils n'ont été que des oursons
Mick Delisle (CAR) Recrue
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Localisation : Ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Lecavalier Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Jeu 27 Mar - 13:55
Moi je n'ai pas peur de toi ... je joue quand même 4 parties contre toi !
Dg.Bruins Junior Majeur
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Ven 28 Mar - 12:54
donc accepte...
Dg.Bruins Junior Majeur
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Sam 29 Mar - 15:16
J'attends toujours vous êtes des noob! Vous avez peur de moi
Nombre de messages : 1087 Age : 34 Localisation : Ste-anne-des-plaines Joueur(s) Préféré(s) : Vincent Lecavalier Équipe(s) Préféré(s) : Montréal Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Sam 29 Mar - 18:40
Moi j'accepte!
Dg.Bruins Junior Majeur
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Dim 30 Mar - 12:13
Enfinnnnn une rivalité!!!
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Dim 30 Mar - 13:56
Oui mais tu vas te faire torcher
Dg.Bruins Junior Majeur
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest Dim 30 Mar - 14:21
Je pense pas mon cher ça devrait être pas mal serré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de Rivaux Division Nord-Ouest