Nombre de messages : 4875 Age : 30 Localisation : Laval Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!! Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Mer 28 Mai - 19:47
ok !! ben chez aps moi je lest jamais vu jouer !!! ni vu tout court lol
Percy Dg. Trashers Jones Joueur Régulier
Nombre de messages : 2707 Age : 31 Localisation : St-Charles Borromé Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Mer 28 Mai - 22:16
C'est pas pour me venter mais...(lol).
rod(toronto) Joueur Régulier
Nombre de messages : 3330 Age : 33 Localisation : joliette Joueur(s) Préféré(s) : tucker Équipe(s) Préféré(s) : toronto Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Jeu 29 Mai - 0:04
lolllll bein non tu peut te venter lolll
Vinc87 [NJ] Vedette de la LNH
Nombre de messages : 4875 Age : 30 Localisation : Laval Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!! Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Jeu 29 Mai - 16:37
pas sur de ca lol jk
yesss leur premiere victoire !!!
rod(toronto) Joueur Régulier
Nombre de messages : 3330 Age : 33 Localisation : joliette Joueur(s) Préféré(s) : tucker Équipe(s) Préféré(s) : toronto Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 18:18
y von rementer ces sur
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 18:26
ben i vont gagner a cest clair lol
kevto Junior Majeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : victoriaville Joueur(s) Préféré(s) : Peter Forsberg Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 18:34
Je ne serais pas prets a parire la dessus..
Nombre de messages : 2707 Age : 31 Localisation : St-Charles Borromé Joueur(s) Préféré(s) : Ilya Kovalchuk Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 20:12
Moi non plus,je crois que sont capable de faire mieux,je dit pas qu'il les battent mais...
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 20:39
a iont pas encore perdu pi sa fesait un bout en saison quiont perdu la bas la donc ils vont gagner se 4eme match !!!! je suis assez confiant !!!
kevto Junior Majeur
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : victoriaville Joueur(s) Préféré(s) : Peter Forsberg Équipe(s) Préféré(s) : Canadiens De Montréal Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 21:34
Ouais, moi aussi je donne avantage a pour le prochain match..
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Ven 30 Mai - 22:37
yeahhhhh !!! Pens all the way to the cup
iont pas beaucoup de chances selon lcertains dgs ici mais faut y croire pour lavoir !!!
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Sam 31 Mai - 10:03
Moi je dis Détroit.
That's it Datsyuk.
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est Sam 31 Mai - 11:01
merde un autre de lautre bord lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est
quel equipe aimerier vous voir en finale de l'ouest et l'est