MSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL

Montreal Simulated Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec P-O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinc87 [NJ]
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Vinc87 [NJ]


Nombre de messages : 4875
Age : 29
Localisation : Laval
Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa
Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

- Bonjour P-O!

- Bonjour Lou!

1- En tant que comissaire de la MSHL, que pensez-vous de la ligue, maintenant qu'elle recommence à bien aller?

Réponse : Sérieusement j'ai eu vraiment peur pendant un moment de voir des DG's que je connais depuis un petit boute ou que j'avais sur l'ancienne ligue lacher tout de même mais la je suis très content de la tournure des évènement et du changement d'admin que les DG's on bien pris et que tout le monde a repartie de plus belle et aide au succes de la ligue!

Aussi, jaimerais vous dire un gros merci à tous les DG's et Mr.Lang pour son appuis!



2- Êtes-vous content de vos acquisitions depuis le début de la saison?

Réponse : : Très satisfais, j'ai eu beaucoup de misère en début de saison mais c'est normale avec autant de changement je te dirais, mais la depuis 30 match je croit que jai 4 défaite seulement!!!!Donc la dessus c'est sure que je peu pas vous mentir que je suis très content de mais acquisition!


3- Êtes-vous satisfait de vos joueurs et de votre position au classement ? Car la fin de saison se fait sentir et les chances de participer au series se rétrécissent!

Réponse : Je suis pas dans la position que je me voyais au début mais la saison est pas finie, je devrais faire les séries sans difficulté mais je visais pas mal plus le haut du classement mais t'en mieux, c'est le moment présent qui compte et présentement tout va pour le mieux avec mon équipe et sans compter la performance de mes joueurs. Il n'y a que du bon qui peut sortir de ma bouche!!


4- D'apres vous, qui est la meilleure équipe du circuit présentement, en terme de performance ? Bref, Qui est l'équipe de l'heure dans la MSHL?

Réponse : Ayoye très dur à repondre mais je te dirais que Toronto et les Devils mi'npressionne plus que tout, j'aurais jamais pensé voir toronto troner à la premiere position a ce temps-ci de l'année et je te dirais, aussi, moi, j'aurais jamais pensé remonter le classement a cette vitesse la mais on s'entend à dire qu'il y a de nombreuses très bonnes équipes, maintenant sur la ligue et que la lutte va etre dur jusqu'à la fin de la saison!

5- Qui, d'apres vous, remportera le trophé Art Ross, remit au meilleur pointeur à la fin de la saison régulière ? Et aujourd'hui, il y a eu un changement, c'est rendu que Ilya Kovalchuk est le meilleur pointeur de la ligue!

Réponse : La bataille au meilleur pointeur va se jouer entre Joe Thornton, Ilya Kovalchuk et Sid The Kid. Tant qu'à moi, c'est les trois joueurs qui sont le mieux entouré et qui joue avec les équipes les plus compétitives tout en etant les plus constantes. C'est sur que j'aimerais ca dire Crosby lollAHAHA, mais faut que je sois réaliste il y a d'autre tres bon joueurs avec de très bonnes équipes alors...Ca va se décider vraiment à la toute fin de la saison!


6- Finalement, LA QUESTION QUI TUE !!! Qui ,d'apres vous, va être champion de la coupe Stanley dans la MSHL, cette année ?

Réponse : Je dit que dans l'est les equipes ayant le plus de chances à se rendre à la grande finale cette année sera : Pittsburg, Ottawa ou les Devils, à cause de leurs attaques. Et dans l'ouest, Chicago, Anaheim et San Jose son mes 3 équipes aussi mais à dire qui va la gagner cette coupe!!!!!!!!!!Tu me tue la!!! J'aimerais trop ca te dire moi, mais sérieusement, je pourrais pas gager! Il y a toujours des surprise regarder les Flyers

Merci P-O!!! et bonne chance pour le reste de l'année!!!

Bonne chance à toi Lou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mshl.forumsactifs.com
Admin*P-O* ¤PIT¤
Temple de la renommé
Temple de la renommé
Admin*P-O* ¤PIT¤


Nombre de messages : 5689
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-le-Richelieu
Joueur(s) Préféré(s) : Alexender Ovechkin
Équipe(s) Préféré(s) : Montréal
Date d'inscription : 23/03/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

Wow vrm a part mes fautes dortographe un peu lollo exellent
Revenir en haut Aller en bas
Vinc87 [NJ]
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Vinc87 [NJ]


Nombre de messages : 4875
Age : 29
Localisation : Laval
Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa
Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

ben jai essyer dnas enlebver le plus possible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mshl.forumsactifs.com
Mr.Lang88[CHI]
Recrue
Recrue
Mr.Lang88[CHI]


Nombre de messages : 1205
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur(s) Préféré(s) : Mike Komisarek
Équipe(s) Préféré(s) : Habs
Date d'inscription : 23/03/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

Tres bonne entrevue! Lachez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc87 [NJ]
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Vinc87 [NJ]


Nombre de messages : 4875
Age : 29
Localisation : Laval
Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa
Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:09

Merci !! sets ma premiere a vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mshl.forumsactifs.com
DG*Anaheim
Recrue
Recrue
DG*Anaheim


Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : st-red
Joueur(s) Préféré(s) : kovi
Équipe(s) Préféré(s) : montreal
Date d'inscription : 26/03/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

vrm bonne
Revenir en haut Aller en bas
Vinc87 [NJ]
Vedette de la LNH
Vedette de la LNH
Vinc87 [NJ]


Nombre de messages : 4875
Age : 29
Localisation : Laval
Joueur(s) Préféré(s) : Sid the Kid et Marian Hossa
Équipe(s) Préféré(s) : HABS ALL THE WAY !!!!
Date d'inscription : 04/04/2008

Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

ben merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mshl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec P-O Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec P-O   Entrevue avec P-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec P-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Mick Delisle
» Demande pour entrevue
» tronto veux etre rival avec canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser